Roulette et Blackjack sont deux jeux de casino qui peuvent être battus par les joueurs habiles. La manière que vous battez le nerf de boeuf est en ayant la connaissance des cartes restantes et en jouant toute la chance dehors au "nième" degré. Pour battre le poker cependant, alors que le jeu de la chance importe, la chose la plus importante est de jouer le joueur. Être la différence

Quand vous jouez Le jeu du Blackjack, le croupier ne connaît pas quelle carte il a dans le sabot. Ainsi vous jouez votre main supposant que chaque autre carte inconnue a une chance égale d'être là. Combinez cela avec de plus grands paris quand un bon nombre de hautes cartes sont laissés et vous avez le dessus dans le jeu.

Le jeu du Blackjack

Quand vous jouez au poker, les choses sont tout à fait différentes. Dans le poker vous devriez réellement soulever quelques mains contre certains joueurs et vous plier que la même main contre d'autres joueurs. Le jeu de la chance est très bien, mais à la fin, psychologie davantage ainsi que la chance sépare des gagnants de poker des perdants de poker. Pourquoi est ce ainsi?

Car un croupier de Blackjack n'a aucune idée de ce qui se trouve dans le saboe et n'a aucune influence dans les résultats, le jeu de chaque croupier sur une main donnée se joue toujour de la même manière exacte. Ainsi la seule chose laissée pour que vous fassiez est de figurer hors de tout ses probabilités.

In que vous avez beaucoup plus que cela disponible à vous. C'est parce que joueur de deux pokers ne joue pas une main donnée tout à fait la même manière. Vous devriez identifier ce fait, et prêtez l'attention à la façon dont chacun individuel tend à jouer un type particulier de main. Si vous pas , vous tomberez derrière le jeu parce que tout le monde essayant d'identifier comment vous jouez. Le joueur qui identifie les la plupart au sujet des tendances de ses adversaires est le type qui obtient habituellement le money.

So comment vous identifiez ces tendances ? Observez les mains jouer dehors quand vous n'êtes pas dans le piatto. C'est quand votre esprit est gratuit pour noter tout le monde comportement personnel. Au cours d'un jeu de poker, les joueurs entreprendront plusieurs démarches "artificielles" conçues pour obtenir certain <>

If que vous pouvez identifier l'intention vraie de ces mouvements, vous avez transformé ces mouvements en "dit" et peut profiter de cette information supplémentaire. La prochaine fois que vous jouez au poker, voyez si vous notez qu'un quelconque du terrain communal suivant indique être indiqué par vos paris opposés d'opponents.

Vous attendez immobiles pour trois ou quatre secondes et puis pompe-articles truqués ses cartes vers le fumier, comme si il s'attend à ce que vous vous pliiez. Ce mouvement est habituellement conçu de vous faire devenir défensif et appeler. Quand dans le doute, juste donnez-lui le piatto. Votre adversaire jette ses morceaux dans le piatto et dit quelque chose comme, "si vous l'obteniez -- vous l'avez obtenue" ou "aucune manière ne peut vous appeler ce pari". La majeure partie du temps, ce joueur a une main pleine et recherche un appel. À moins que vous soyez assez fort vous-même, gâchez votre main. Vous êtes premier à agir et tandis que vous pensez, le joueur derrière vous commence à atteindre pour ses morceaux comme si pour appeler un pari. Bien, conjecture ce qui ? Il a une main faible, ne peut pas appeler et essaye de vous arrêter du pari. Mettez le feu à ces morceaux dehors là -- même si vous blufferiez ! La majeure partie du temps, vous prendrez la droite de piatto là. Vous êtes à ce qu'on appelle "River" et avez juste fait un pari avec une main assez bonne. Votre adversaire fasse une pause pendant plusieurs secondes comme si incertain, qu'appeler ou pas. Alors il vous élève ! Le vieux "retarde l'augmenter" est habituellement inventé pour mettre assez de doute dans votre esprit pour s'assurer vous appel qui augmentent. Cet adversaire a probablement fait une main énorme. Elle est tôt dans la main, parole sur l'effondrement dans Hold'em ou sur la quatrième rue dans le Stud 7. Vous êtes premier à agir, pour avoir une main décente et pour la parier. Instantanément, votre adversaire augmente avec la vigueur et le forcefulness animés. Le plus souvent, cette façon d'augmenter est prévue "vous ralentissent vers le bas" sur la prochaine rue de pari. Si le jeu est Hold'em, regardez le conseil pour voir s'il y a une aspiration droite ou d'aspiration d'quinte. Si c'est un jeu de Stud, passez en revue le conseil de votre adversaire pour les mêmes choses. Si la carte droite ou affleurante ne vient pas dehors sur la prochaine carte, le juste de pari dans lui encore.

Reconnaître ces derniers et beaucoup d'autre indique dépasse la chance à long terme.